a oui j´ai oublie de dire a dem1
( bon la aussi je vois pas l´interet de faire 1 message juste pour dire ca alors que je l´avais pas ecrit hier . ..... oula qu´est ce que je dis
quand je vs dit que j´ai des neuronnes grilles hein
bon
et a dem1
( c´est bon j´ai rien oublie?.. non c´est bon alors au revoir les amis
)
mais arreté d´etre con! c ps pour montrer le produit de sony et ps car ya fonction de lecture des jeux ps2! pkoi veu tu bouster une ps2 alors ke les jeux ne suivront pas en plus ke la ps3 va pas tardé!!!??? si tu bouste la console, autant adapter les jeux dessus, mais ds ce cas, tous le monde doit acheter une psx! pffff c vous ki etes ds le ridicule, limide ds la connerie d´un nouvo né! de tte maniere, attendez l´E3, si sony en parle, vous verrez par vous mm! je sort mes infos de l´E3 dernier et du site officiel mais bon vous voulez faire confiance a un site intermédiaire k´o vrai créateur ( site officiel pour ceux ki sont trop . .. pour comprendre)!!!!!!!!! si la psx semble etre une console et ke vous vous bloké dessus c votre pb, moi je sui réaliste et la psx c un lecteur dvd avec une fonction de lecture ps2 mais je croi me répéter un peu trop. attendez l´E3 et on verra ki a juste!!!! pour l´instant, je m´en tape car je n´ai pas l´intention d´acheter tt les produit de sony! ya pas ke lui o monde! c vrai la ps2 est bien mm si elle a déçu tlm ( sauf ceux ki sont a fond chez sony, les " naïfs") et j´attend avant de m´acheter la ps3 de voir si elle me convient sinon j´yré surement chez Msoft ( mm si j´aime pas la xbox) car c le seul concurent " potable" de sony. potable car GC été voué a perdre cette manche de gueurre des consoles.
MMMMDDDDRRRR!!!
![]()
Sérieusement tu m´as l´air très limité intellectuellement. Donc je vais tenter de m´exprimer avec les mêmes tares linguistiques que toi ^-^
PSX = PS2 boostée. Pourquoi? Tout simplement parce que ça se vends! Si t´es paq foutu de comprendre ça, c´est que t´as vraiment de sérieux problèmes mentaux...
Et en quoi la PS2 est-elle une deception s´il te plaît? je serais curieux de la savoir ![]()
lol darckness^^
je repete se que g dit tout a l´heur ps = playstation = station de jeux sa te suffit pas ?
K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:39:20
mais arreté d´etre con! c ps pour montrer le produit de sony et ps car ya fonction de lecture des jeux ps2! pkoi veu tu bouster une ps2 alors ke les jeux ne suivront pas en plus ke la ps3 va pas tardé!!!??? si tu bouste la console, autant adapter les jeux dessus, mais ds ce cas, tous le monde doit acheter une psx! pffff c vous ki etes ds le ridicule, limide ds la connerie d´un nouvo né! de tte maniere, attendez l´E3, si sony en parle, vous verrez par vous mm! je sort mes infos de l´E3 dernier et du site officiel mais bon vous voulez faire confiance a un site intermédiaire k´o vrai créateur ( site officiel pour ceux ki sont trop . . . pour comprendre)!!!!!!!!! si la psx semble etre une console et ke vous vous bloké dessus c votre pb, moi je sui réaliste et la psx c un lecteur dvd avec une fonction de lecture ps2 mais je croi me répéter un peu trop. attendez l´E3 et on verra ki a juste!!!! pour l´instant, je m´en tape car je n´ai pas l´intention d´acheter tt les produit de sony! ya pas ke lui o monde! c vrai la ps2 est bien mm si elle a déçu tlm ( sauf ceux ki sont a fond chez sony, les " naïfs") et j´attend avant de m´acheter la ps3 de voir si elle me convient sinon j´yré surement chez Msoft ( mm si j´aime pas la xbox) car c le seul concurent " potable" de sony. potable car GC été voué a perdre cette manche de gueurre des consoles.
--------------
tu te repond tous seul k_l_k qu´est ce qu´un lecteur dvd haute game ferait au salon de l´E.3 ?
pour moi cela suffirait amplement... mais c´est peut être déjà trop compliqué pour KLK... y a de l´anglais...
ca c pour le pigeon ki m´a écrit ca:
ils disent ke c entre une ps2 et un lecteur/graveurDVD mais la lecture des jeux ps2 c comme une option car les manette ne sont pas vendu avec la PSX, dc a la base c un lecteur dvd de salon!
MMMDDDDRRR!!!! t´es sûr que ce ne serait pas à toi de changer de lunettes? pourrais tu me dire où il écrit pareille sottise?
c là:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00007897.htm
et les autre infos c sur le site officiel de sony.
vous ne voulez pas me croire, vérifier par vs mm!
sinon pour le mot option caonnard, je c ce ke ca ve dire et peut etre mieux ke toi ( je ne me sert pas de se mot kan je veu baiser!). g di " c en kelke sorte une option " pour dire kel a la POSSIBILITE de lire les jeux ps2! les 1ere ps2 elles lisent des jeux DVD et sony a fait en sorte k´elle puisse lire les film dvd ( ke ca planté souvent d´ailleur)(ct une sorte d´option obligatoire), et maintenant on peu dire ke la ps2 lit les film car elles sont adapter a ne plus planter et a lire correctement c DVD! ok tu me suis??? ben là, pour la psx c pareil sauf ke c l´inverse! c pas une console ki li les film, mais un lecteur dvd ki li les jeux ps2
bon k_l_k je clique meme pas sur le lien de peur d´entrer dans ton delire
bon je te passe sa 2 min
http://www.psx.sony.co.jp/
K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:52:33
ca c pour le pigeon ki m´a écrit ca:
ils disent ke c entre une ps2 et un lecteur/graveurDVD mais la lecture des jeux ps2 c comme une option car les manette ne sont pas vendu avec la PSX, dc a la base c un lecteur dvd de salon!
MMMDDDDRRR!!!! t´es sûr que ce ne serait pas à toi de changer de lunettes? pourrais tu me dire où il écrit pareille sottise?
c là:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00007897.htm
t´es gentil ce lien c´est moi qui te l´ai mis sous le nez ^-^
tu te repond tous seul k_l_k qu´est ce qu´un lecteur dvd haute game ferait au salon de l´E.3 ?
et pan dans les dents ![]()
lol^^ darkness ![]()
darknessduck Posté le 15 mars 2004 à 19:49:57
Et en quoi la PS2 est-elle une deception s´il te plaît?
je v te répondre avec plaisir et déception a la fois!
au début, kan la ps2 est sorti ( dc les premiere version), ne me dit pas kel ne t´on pas déçu?! déjà le lecteur planter souvent kan tu liser les dvd, voir mm a soté des chapitre ou repassé o chapitre précédent! kan tu joué plus d´une heure ( on va dire plus de 2h30 puiske vs etes suceptible) les jeux bugué grafikement ( disparition de la route, le perso traverse le sol o point de tomber ds la vide....) juste ca, ca dégoute car o début g cru ke sony se fouté de notre gueule! bon ils ont amélioré brièvement les autre version des ps2, et kan tu rejou a ceu jeu, tt est nikel, mm o bout de 8h de jeux. voilà c ca ki ma décu! sans parlé du disaign de la ps2 ( un vrai petit radiateur)
MMMDDDDRRR!!!
![]()
tu parles d´une argumentation à trois francs! ![]()
Tu viens de perdre toute crédibilité mon cher... vas donc te faire oublier, cela vaudra mieux pour toi... et pour nous.
tu parle k_l_k ton discoure commence a se barrer en couill* tu part sur la psx et la tu nous raconte t probleme avec la ps2 ![]()
juste un conseil ( que je dois inlassablement donner à chaque fois que je croise un attardé dans ton genre): apprends à écrire, c´est vraiment chiant de devoir déchiffrer tes propos, et ça me fait perdre du temps...
lol dark
peut etre que t un adulte perturbé a 21 ans k_l_k mais voila t probleme avec la ps2 on s´en fous^^
bon l´incident est clos k_l_k est repartit dans sont delir est tout est calme ![]()
Bienvenue sur le topic le salon de l´E3
se topic sera animé par moi est 00BEST !
notre but est de faire un previews sur le prochain salon qui n´aura lieux que dans peu de temps.
alors 00best et moi nous vous proposons de faire connaissance des belles nouveauté que vont nous proposer ces prochain jeux et de bien sur debattre sur le sujet
jeux video en cours de developpement:
-> jak and daxter 3
-> ratchet et clank 3
-> devil may cry 3
-> driv3r
-> gta san andreas
-> killzone
-> silent hill 4
-> mgs 3
-> rainbow six 3
-> ffXII
vous pouvez completer les jeux que je vient de citer que les meilleurs siter que les + importants !
consoles en cours de developpement :
-> psx
-> ps3
-> psp
je vous laisse completer ma liste et debattre sur les prochains qui seront dans nos bacs !