kenman, un pc c un ordiet non pas une console, fo etre con pour croire ke c une console, tu as juste la possibilité de jouer a des jeu car a la base c un outil de travail! et c ce ke je me tue a vs dire!!!! la psx c pareil! c un lecteur dvd de salon dont tu a la possibilité de jouer au jeu ps2 et non l´inverse!
pour l´otre pigeon ki croi ke je suis là depuis 1 mois et demis tu te plante! c mon pseudo ki est créé depuis ce tps! moi je suis là depuis 1ans sauf ke je me connecté sur le pseudo de mon frangin
ps: pour ceux ki ne save pas lire les mot abrégé, retourné en cours au lieux de faire séché!