CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salon de l'E.3

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:51:41

kenman :d) pour qui ?

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:51:51

:lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:51:55

starfihter Posté le 15 mars 2004 à 20:47:40
carte de visite de k_l_k :
xbox c bien mais sony c mieu !

si tu ne c pas faire la difference entre une console et une marque tu ne vas quand meme pas m´apprendre se qu´est la psx

petit con tu comprend rien!!! t en kel classe minable???? 6eme??? Xbox c nul car la console de Msoft est nul, mais Msoft ne fé pas tout de nul! en suite sony fait de bon produit! TV HIFI console.... c pour ca ke g mis sony et non pas playstation car sony englobe tt c produit tandis ke xbox ce n´est ke la console

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:41

KLK jai mit

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:44

bon ji v :bye:

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:28

vas y KLK pourkoi la XBOX est nulle pour toi?

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:33

est grand con quand je te dit d´argumenter c pas pour rien :(

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:55

ken :d) desoler maitre lutin mais j´essay desesperement le mettre dans le droit chemin :-)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:19

kenman, un pc c un ordiet non pas une console, fo etre con pour croire ke c une console, tu as juste la possibilité de jouer a des jeu car a la base c un outil de travail! et c ce ke je me tue a vs dire!!!! la psx c pareil! c un lecteur dvd de salon dont tu a la possibilité de jouer au jeu ps2 et non l´inverse!

pour l´otre pigeon ki croi ke je suis là depuis 1 mois et demis tu te plante! c mon pseudo ki est créé depuis ce tps! moi je suis là depuis 1ans sauf ke je me connecté sur le pseudo de mon frangin

ps: pour ceux ki ne save pas lire les mot abrégé, retourné en cours au lieux de faire séché!

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:47

K-L-K -> pk t´as voulu aller sur le forum ? sa va te servir a quoi d´insulter les gens

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:01

tu ten ait bien tiré pour une premiere :oui:
mais les recalcitrants ca me connait et je prefere agir :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:59:22

tous le monde sera je pense d´accord avec moi :

ps = playstation = station de JEUX ! vous n´etes pas d´accord ?

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:00:34

ok KLK et pourtant dans tous les salons de JV on montre et on exploite kan meme le coté JV dun PC non?
alors pourkoi on ne montrerai pas le coté PS2 de la PSX dans des salons?

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:01:36

k_l_k de toute facon a cause de toi se topic est foutu ! et pk est tu si viloent avec les autres surtout ceux qui sont + ancien que toi ON APPELLE SA DU FLOOD !

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:01:38

vas y KLK pourkoi la XBOX est nulle pour toi?

car g la xbox et franchement j´en suis déçu! tout tourne autour de commerce! tu ve lire un film, tu achète une télécommande! au bout de 3 mois, elle prend feu! heureusement kil y a la garantie! et là g voulu lire un vieux jeu, et du coup je me retrouve, encore, sans xbox le tps kel se fasse réparé! idem pour la garantie! le pb c ke je n´oré plu de garanti apartir du mois prochain!!!! voilà pkoi j´aime pas la xdob

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:04:04

bon moi je m´en vait mais na parlez pas avec lui si vous voulez une agreable discussion !

je vous conseil de lire les page precedentes pour voir a quel point il est violent dans ses propos et vulgaire

k_l_k lit la charte et peut etre dormiras tu moin con se soir @+

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:04:12

C est pas fait pour se detendre les salons normalement ou bien je me suis trompe a mince c est pas la le salon E3 j me disais qui y avait un bleme desole alors!

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:05:13

tu na pas eu de chance c tout.
comme moi avec la DC. et ce na ma pas empeché de laimer cette console :)
c un peu con de detester une console car elle grille tout le temps.
fo pas prendre un cas pour une generalité.
c comme les probox ki jasent sur la fiabilité de la ps2....

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:07:19

au revoir nakedjehuty et kenman :)

je te dit aurevoir k_l_k en esperent qu´un jour tu sera un peu moi vulgaire :(

:bye:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:08:31

dsl je ne voulé pas floodé mais mettre certain points sur les i!

sinon, ok KLK et pourtant dans tous les salons de JV on montre et on exploite kan meme le coté JV dun PC non?
alors pourkoi on ne montrerai pas le coté PS2 de la PSX dans des salons?
tu dis ke l´on exploite le coté jeu des pc et pkoi pas pour le psx! dc tu affirme ke la psx a une fonction de jeu ( tt comme le pc) mais a la base elle est prévu pour otre chose comme le lecteur dvd de salon ( tt comme l´ordi ki est un outil de travail)! si tu me suis, tu devré me comprendre! et c ca ke je veu faire comprendre a tous! dsl si je suis agréssif ( c ds ma nature), si vs le souhaité je vs présente mes excuse! mais tt ce ke je voulé ct ke l´on sache ke la psx est a la base un lecteur dvd ( haute game) de salon, et non pas une console ( comme les pc en kelke sorte)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment