starfihter Posté le 15 mars 2004 à 18:56:51
et oui comme vous le savez le mois de Mai et le mois du salon de l´E3 et comme tous le monde le sait c le mois ou nous serons si nous aurons une bonne annnée de gameurs !
je vous propose de faire une sorte de " previews" sur les jeux et console qui nous attende je commence par une liste de jeux et de console en developpement.
jeux video en cours de developpement:
-> jak and daxter 3
-> ratchet et clank 3
-> devil may cry 3
-> driv3r
-> gta san andreas
-> killzone
-> silent hill 4
-> mgs3
vous pouvez completer les jeux que je vient de citer que les meilleurs siter que les + importants !
consoles en cours de developpement :
-> psx
-> ps3
-> psp
je vous laisse completer ma liste et debattre sur les prochains qui seront dans nos bacs
-------------------------------------------------
pour ma part:
je suis ok avec toi ke a la base c une ps2 amélioré mais de toute facon, le prix est bien trop élevé ( pour l´instant) dc je n´ai pas encore l´intention de me le procurer!
bon oublions ca et continuons ce topic! je vien de réalisé ke gt a fond dans mes pensés au point de détruire le topic d´un gars ki ne voulé ke discuté et offrir un service aux autres!
de plus je ne trouve pas ma place sur ce forum ( comme a di . ... je c plus ki ) ! dison ke je ne suis plus aussi passioné des jeux vidéos k´avant!