CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salon de l'E.3

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:10:55

vous etes trop borné et trop cons! sérieux! si ils parle de la psx l´E3 c justement pour la partie de la fonction de lecture des jeux ps2! mais sony l´a di et je le répète, ce n´est pas une console! c pas le petit nabo de la cité des cons ki va m´apprendre a lire et a écouté ce ke sony nous di!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tte facon j´abandonne et vs verrez ki as vu juste a l´E3! :non: vous resté trankil chez vous et vs regarder les journaliste des jeux video commanté ce ke di mr sony alors ke vs n´allez mm pas a l´E3!!!! et ca cause encore! tu va pas donner cours a t prof alors ta gueule!!!!!

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:11:06

:salut: sterfit et :bye:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:13:18

salut joubie :)

k_l_k c pas bien de mentir sur son age :-)

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:14:12

:rire: :rire:
est-ce là tes dernières paroles petit garnement? :rire:
Ton abandon est plus que bienvenu ^-^, tant c´est difficile de te faire comprendre quelque chose ^-^
Comme tu le dis, nous verrons bien à l´E3.

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:16:56

K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 20:10:55
vous etes trop borné et trop cons! sérieux! si ils parle de la psx l´E3 c justement pour la partie de la fonction de lecture des jeux ps2! mais sony l´a di et je le répète, ce n´est pas une console! c pas le petit nabo de la cité des cons ki va m´apprendre a lire et a écouté ce ke sony nous di!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tte facon j´abandonne et vs verrez ki as vu juste a l´E3! vous resté trankil chez vous et vs regarder les journaliste des jeux video commanté ce ke di mr sony alors ke vs n´allez mm pas a l´E3!!!! et ca cause encore! tu va pas donner cours a t prof alors ta gueule!!!!!
----------
tu oses dire que nous sommes borner ? !
mais mon pov´vieux qu´est ce que tu fait dans la vie ? pas grand chose a mon avis t´es devenus un peu maniac !
mais tu croit nous apprendre quelque chose appart que t´adore entrainer des gens dans ton delire ?

tu voit moi je ne m´enerve pas je suis juste triste que la ps2 est un pu te rendre aussi con

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:17:36

pour en revenir au sujet: Kingdom hearts risque également de faire pas mal parler de lui à l´E3.^-^

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:20:41

Bienvenue sur le topic le salon de l´E3
se topic sera animé par moi est 00BEST !

notre but est de faire un previews sur le prochain salon qui n´aura lieux que dans peu de temps.

alors 00best et moi nous vous proposons de faire connaissance des belles nouveauté que vont nous proposer ces prochain jeux et de bien sur debattre sur le sujet

jeux video en cours de developpement:
-> jak and daxter 3
-> ratchet et clank 3
-> devil may cry 3
-> driv3r
-> gta san andreas
-> killzone
-> silent hill 4
-> mgs 3
-> rainbow six 3
-> ffXII
-> kingdom hearts

vous pouvez completer les jeux que je vient de citer que les meilleurs siter que les + importants !

consoles en cours de developpement :
-> psx
-> ps3
-> psp

je vous laisse completer ma liste et debattre sur les prochains jeux qui seront dans nos bacs !

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:21:37

darkness :d) esperond que k_l_k s´endormira moin bête se soir^^

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:23:51

Pour être précis c´est Kingdom hearts 2 qui sera présenté ^-^ainsi que KH: Chain of memories sur GBA ^-^

starfihter Posté le 15 mars 2004 à 20:21:37
darkness esperond que k_l_k s´endormira moin bête se soir^^

lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:25:24

news : insomniacs ( ratchet et clank ) et naughtydogs ( jak and daxter) vont " s´unire" pour leur prochain jeux enfin plutôt " s´aider"

info receulli par 00best :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:28:47

driv3r aura comme dans gta + de myens de transport : voiture , moto , bateau , poid lourd !
mais pour l´instant toujours pas de nouvelle pour un engin volant mais esperons...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:32:12

tu oses dire que nous sommes borner ? !
mais mon pov´vieux qu´est ce que tu fait dans la vie ? pas grand chose a mon avis t´es devenus un peu maniac !
mais tu croit nous apprendre quelque chose appart que t´adore entrainer des gens dans ton delire ?

tu voit moi je ne m´enerve pas je suis juste triste que la ps2 est un pu te rendre aussi con

déjà je joue peu a la play car g ke socom pour l´instant ( ds les jeu récent) et comme ya personne sur le online... ensuite la play vous a rendu con car je ne trouve pas mon pb ( honètement, j´admet mes herreurs, mais là je ne voi pas en koi g tor)! dc, stp(pour etre poli tjs), peu tu me donner les infos ke toi tu as, disant ke sony concidaire la psx comme une console et non pas comme un lecteur de salon! car mes infos disent ke sony considaire la psx comme un lecteur DVD haute game et non pas comme une ps2 amélioré! et en suite, je vs fou la paix koi ke vs direz

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:32:38

info : devil may cry 2 ayant un peu moin bien reussi le jeu que le premier capcom decide de remettre l´equipe du 1 pour le developpement du 3 :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:33:58

K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:06:17
la PSX c pas une CONSOLE!!!!!!!!!!!
la PSX est un lecteur DVD enregistreur sur DD de 120Go avec possibilité de graver les film préalablement enregistré sur le DD! elle fait fonction internet pour les mise a jour et autres et elle a la possibilité de lire les jeux PS2!!!!
ARRETEZ DE DIRE KE C UNE CONSOLE, C UN LECTEUR DVD HAUTE GAME! ( son prix s´approche des 10 000 fr)
------ tu as eu tord de foutre le bordel

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:28

devil may cry 2 ayant un peu moin bien reussi le jeu que le premier capcom decide de remettre l´equipe du 1 pour le developpement du 3

c vrai? :ouch:
lien stp
et vivement le 25 pour RS3 les amis :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:18

mais franchement sa te fais plaisir de faire chier ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:40:00

k_l_k je ne suis pas la pour repondre a t´es connerie alors va sur un autres topic ok il y en a qui voudrait discuter tranquillement !

:hello: kenman(maitre lutin)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:40:06

je cherche pas a foutre le bordel! ca m´énerve ke tlm dis ke c une console! si c une console, pkoi ya pas de manette avec????

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:40:32

:salut: qesquil se passe ici :)

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:41:26

alors on mexpliqe ? comme je connai personne des deux je v dire leqel a raison :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube