joubie
K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:06:17
la PSX c pas une CONSOLE!!!!!!!!!!! 
la PSX est un lecteur DVD enregistreur sur DD de 120Go avec possibilité de graver les film préalablement enregistré sur le DD! elle fait fonction internet pour les mise a jour et autres et elle a la possibilité de lire les jeux PS2!!!!
ARRETEZ DE DIRE KE C UNE CONSOLE, C UN LECTEUR DVD HAUTE GAME! ( son prix s´approche des 10 000 fr)
-------
on sent tout de suit e que c un mec aggreable^^