CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salon de l'E.3

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:41:29

K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 20:40:06
je cherche pas a foutre le bordel! ca m´énerve ke tlm dis ke c une console! si c une console, pkoi ya pas de manette avec????
---------
alors pk ne option de jeux video ? !

mitchen
mitchen
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:41:36

trop la deche :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:27

joubie :d) K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:06:17
la PSX c pas une CONSOLE!!!!!!!!!!! :-((
la PSX est un lecteur DVD enregistreur sur DD de 120Go avec possibilité de graver les film préalablement enregistré sur le DD! elle fait fonction internet pour les mise a jour et autres et elle a la possibilité de lire les jeux PS2!!!!
ARRETEZ DE DIRE KE C UNE CONSOLE, C UN LECTEUR DVD HAUTE GAME! ( son prix s´approche des 10 000 fr)

-------
on sent tout de suit e que c un mec aggreable^^

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:34

alors on mexpliqe :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:43:43

joubie ->

vous etes trop borné et trop cons! sérieux! si ils parle de la psx l´E3 c justement pour la partie de la fonction de lecture des jeux ps2! mais sony l´a di et je le répète, ce n´est pas une console! c pas le petit nabo de la cité des cons ki va m´apprendre a lire et a écouté ce ke sony nous di!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tte facon j´abandonne et vs verrez ki as vu juste a l´E3! vous resté trankil chez vous et vs regarder les journaliste des jeux video commanté ce ke di mr sony alors ke vs n´allez mm pas a l´E3!!!! et ca cause encore! tu va pas donner cours a t prof alors ta gueule!!!!!

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:43:45

apres reflexion c toi lui qui ma expliqer qui di vrai ravi de faire vos connaissance je croi qe je v bien mentendre avec starfit :-)))

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:44:01

tu n´oze pas me répondre car tu n´a pa d´argument????? ou bien tu me donne réson??????
on ven pas une console sans manette pfffffff

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:44:16

t´as vu c trop un con k_l_k joubie

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:44:22

:oui: starfit a raison dc lautre plouc tu connai la sorti au bout tu trouvera ta mere pendu :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:45:28

K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 20:44:01
tu n´oze pas me répondre car tu n´a pa d´argument????? ou bien tu me donne réson??????
on ven pas une console sans manette pfffffff
-------
a tu une iddée du mot pack :sarcastic:

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:45:45

:oui:

mitchen
mitchen
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:45:48

:lol: :lol: :lol:

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:46:52

pk :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:47:40

carte de visite de k_l_k :
xbox c bien mais sony c mieu !

si tu ne c pas faire la difference entre une console et une marque tu ne vas quand meme pas m´apprendre se qu´est la psx

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:47:48

c pour ca ke g des pote ki bosse ds des mag de jeu video et ils viennent de me dire la mm chose ke moi je vien de vs sortir!! tu as déjà vu une console sortir sans paddle???? imagine la xbox ou la ps3 en vente sans les manettes!!!!!!! c un peu con non??? dc c pas une console, elle a la possibilité de faire console mais s´en n´est pas une

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:48:27

Moi j ai un lecteur DVD Philips bein je vous assure je peux jouer a mes jeux play 2 avec meme les play 1!!
:oui: :oui:

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:48:51

ta guele le gars qui menerve :-(( laisse starfit ok

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:48:54

k-l-k tu n´est present que depuis 24 jours sur le forum alors essay d´apprendre a argumenter

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:50:09

Vous bouffer le nez pour ca :nonnon: !

kenman
kenman
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:50:56

klk prenons lexemple dun PC par exemple....
console ou pas console pour toi?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment