" c normal je suis occupe a chanter ^^"
Je plaide victime.
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
"
D& 5 jours, je n´aurais plus à faire à vous, mouhahahaha.