Squall
Buona notte. ^^
les italiens sont pas malin c pour ca ^^
Les italiens sont réputés pour être séducteurs ^^
" les italiens sont pas malin c pour ca ^^"
N´importe quoi . ..
" Les italiens sont réputés pour être séducteurs ^^"
C´est beaucoup plus vrai ça
ouais et y en a certain qui se la pete un peu trop a mon gout ^^^n´est pas
Tu t´appelles Ten Shin Han toi ?
bon moi aussi jvai pa tarder ++z o b
Filio di butanna
nan je dirais pluto le plus fort donc sangoku ^^
Mmmh moi aussi je pars dans 10 minutes environ ^^
zob nuit bonne
Zob, on t´avait déjà oblié
Nous aussi, on va bientot y aller.
ben ns aussi lol on va pas se parler sur le forum alors qu´on est a 1metres l´un de l´autre ^^
Tchiesse de bite invèterrée
fils de putain t´ai
C´est d´un rébarbatif ce genre d´insultes
COMPREND PAS LOL
Comprnds, pas comprends pas.