En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:58:31
Bon ben la mere de ridAIr vient d´arriver là, on va devoir bientot monter
Si on dormait chez moi, ça n´arriverait pas.
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:58:45
Ca veut dire quoi laloutolain ?
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:59:26
Ah donc si je comprend bien vous partez ? ^^
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:59:35
mon chien plus precisement ^^
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:59:35
C´est un surnom qu´on donne à la tarentule de ridAIr
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:00:24
" Ah donc si je comprend bien vous partez ? ^^"
Non, dans 1 quart d´heure-20 minutes à mon avis, tout dépend de l´humeur de sa mere ^^
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:01:14
Ah ok je vois
Il a une tarentule ? ^^
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:01:31
mc dpichu yo
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:02:09
Oui, elle est affreuse, quand je dors, il la met sur mon nez parfois, ça me fait un peu peur, mais elle est gentille, donc ça va
Et pas véineuse surtout !
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:03:11
Il a un serpent aussi, mais ça on s´en fout.
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:03:23
C´est joli les araignées
Moi j´en ai dans ma chambre je les laisse se balader et faire leurs toiles ^^ Je précise que je les élève pas elle viennent de dehors
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:03:30
et aussi un iguane lol
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:04:09
" Moi j´en ai dans ma chambre je les laisse se balader et faire leurs toiles ^^ "
Ah bon, y´en a tu des grosses ?
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:04:30
Tant que t´y es dit que ta chambre est un zoo
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:04:50
" et aussi un iguane lol"
On dit " une iguane", enfant du Diable !
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:05:25
ouais c manifique une araignée lol avec c 8pattes et leurs 8 yeux elle dechire grave j´aimerais bien etre une araignée pour faire strésse tt le monde lol
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:05:36
" Tant que t´y es dit que ta chambre est un zoo "
Oui et lui c´est le roi des mouches à caca.
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:06:19
dpichu ho les grosses sont rares se sont en général des avec petit corp et longues pates, mais une fois y en avait une big enfin disons 3 cm de long max et 1 cm de largeur...elle était mignonne ^^
Sinon dans la salle de bain y en avait une encore plus grosse
C´est sympas on a pas l´impression d´être seul ^^
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:06:22
rien avoir mc pichu
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:06:22
" ouais c manifique une araignée lol avec c 8pattes et leurs 8 yeux elle dechire grave j´aimerais bien etre une araignée pour faire strésse tt le monde lol"
Ouais c´est ça va à Nafnaf. tu fais trop de chichis.