lu´s les insomniacs !
Ca fait louche de dire Dieu Powaaa
Bon je vais bientot aller lire un peu de Love Hina moi
bah je preferais Britney Spears a Dieu si j´ai le choix
sur ce @+
put1 squall ca fait lgt
mon chat est en train de peter un cable il monte partouty et griffe tout...:mazo:
Tsokoa
Squall
Ben moi je crois pas que Dieu existe nah
Moi aussi, mais j´i pas le choix. Deux heures de Religion par semaine et pas une seule seconde Britney dans tout ma vie surement.
je sais rider02 ! je suis vivant !
Bisoir tt le people !
J´mincruste, je crois en dieu mais je suis pô pratiquant.
Tsoko
heureusement lol
moi j´y croi pas du tt dsl
" J´mincruste, je crois en dieu mais je suis pô pratiquant."
Bon moi je l´ai déà dit, mais je répète, je suis 100% athée ^^
jvai mfer un moh,si dieu croise mon viseur j´hésiterai pas................à lui porter secours ciaoz o b
Moi je suis dieu mouahahahahah Non je déc
Moi non plus j´y crois pas dsl ^^
hello dpichu !
Jim Carrey et Jennifer Ansiton y croient dans " Bruce tout puissant"
De toute façon, tous les Américains croiet en Dieu et sont Protestans . ..
moi je crois en mistho c a dire dieu
bah en fêt ça dépend de kel dieu vous cosé. si vous parle de...
Uematsu, sakaguchi, Kojiama ou Miamoto, là j´y crois et je suis pratiquant à 500 %
Moi je crois en Miyamoto C´est tout ^^