Il est quand même 2h47 vous devriez être au lit
On a décidé de rster toute la nuit sur le Net Personne pour dscter ?
jezrfjzjkbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbzrfzbjfbkzfbjz cj;zk;jc nz,cbz khnbclikznlfnz
merde je me transforme en floodeur ahhhhhhhhh aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde
zaervkzlv,zelmvzelmv;ezmz; ca me reprend
Et c´est tant mieux comme ça je suis pas seul
" Il est quand même 2h47 vous devriez être au lit"
On a pas que ça à faire ^^
Move ya body girld !
mistho Ah tant mieux, tu restes encore un petit temps alors ?
dpichu Si vous partez dans pas longtemp je peux rester encore un peu
Ok, alors tu vas resté encore longtemps à mon avis ^^
mistho you are a boss
Waww Rider, tu resplendis de débilité
rider merci ^^
Euh j´aimerai dormir environ 7h donc je me coucherai vers 3h30 maximum Y a téléfoot demain
ridAIr, ridAIr, ridAIr . .. RadiatAir.
que pourrais t´on faire a part lacher des trucs debile
Mmmmh lacher des choses intelligentes ?Non ce que je viens de dire est débile
" Euh j´aimerai dormir environ 7h donc je me coucherai vers 3h30 maximumY a téléfoot demain"
Enregistre ! Nous on doit aller à la muscu, donc ça s´enregistre pas^^
fais une nuit blache t´est sur que tu le verra
That´s my prerogative
dpichu est en train de prendre laloute dans ses bra c c pas chou
Une nuit blanche ?Tiens jamais fait
ALors en semaine parce que si chuis fatigué je veux pas que mes parents le vois
laloutolain Il est so beautifuly