Bah je pense et parle comme les français.
Ps : Le site déchire !
Mistho -->
dpichu oui ^^
Eh chuis le seul français présent ^^
Le site est pas mal oui, mais bon.
Moi j´ai pas encore regarder ^^
Et oui Mishto, le front belge fait face
Et t´es au chomage, là, tu suis pas d´études ?
Squall, t´es d´où en Belgique ?
En plus on mentionne le nom de ma ville !
dpichu non je fais pas d´études ^^
Dsl mais je connais pas Michou ^^
ouais vive michou lol mistho t´inkiette les belges sont pas ts comme ca en tt cas c pas mon ca
Brachenies ?
La Louvière. La capitale italienne de la belgique ! ^^´
Ouais Squall, t´es Italien ? C´est vrai qu´à La Louviere, c´est dingue ^^ En fait tout le côté Morlanwelz, Carniere, La Louviere . ..
Moi je suis de nationalité italienne.
Je connais La Louvière uniquement parce qu´ils ont un club de foot ^^
" Je connais La Louvière uniquement parce qu´ils ont un club de foot ^^".
Qui démarre très bien ce début de championnat d´ailleurs ^^
ouais c clair en plus je suis un supporter de la louviere
Mais t´es plus pour Charleroi, belge
y on perdu contre le standrad
Clair !
Maurage, Tivoli, Houdeng ( Aimeries, Goenies), Strépy-Bracquegnies, La Louvière ( Centre), Thieu sont les villes blindées d´italien^s ! ^^´
Oui, je suis italien.
AH bon ?Dsl j´ai pas suivi les résultat belges ^^
Mais là j´ai réglé un prob de logiciel je vais maintenant collecter tout les résultats des championnats de foot
Ah idem ! Je ne connais pas les résultats !
Ps : Je suis né en Belgique et mes parents aussi. Mais mes grands parents sont né en italie.