pum pum pum
mouarf encore là le requin ?
un nocturne en plus , peut meme plus prendre un bain de minuit pépère
j´trempe un pied . ..
17200
il est parti le vilain requin !
bonne nuit ^^
gt sur en allant sur le forum mac que tu trouverai une discution passionante pour arriver au 17200
Sgray . ..tu es mon maitre !
Salut! Ya quelqun?
En Partie
bonjour ? bonsoir ?
punaise la vilaine insomnie chie* !
et
si il y a encore quelqun
TROP MORT
moi je suis la
Slt than, j´arrive juste maintenant completement bourré, réunion de potes et de collègues....
lol boum !
moi j´ose pas aller sur le forum dans un état pareil ( sauf une fois )
ca se voit que t´est bourree than n´est pas la son mess date de 6h du mat
c plutot moi