En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Neo-Kronos
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:25:24
Duality Rox !
Bonne Nut les KoKo
Moi j v
++
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:26:20
ouais c klair et comme autres groupe ? ??
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:27:46
mais on m´a dit qu´ils pensaient a se separer!
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:28:27
ah je savais pas ca se serait dommage quand meme
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:30:37
Oh, ben , il ya Arch enemy, Meshuggah, Nightwish, lacuna coil, killswitch engage, The berzerker, nasum, Death angel, children of bodom, Metallica, Iron maiden, Murderdolls, et plein d´autres....
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:32:39
oué c comme moi a peut pres ^^
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:33:08
Comme metal fr, est ce que eth est bien
" Désolé mais votre pseudo . .. toutes les 2 minutes."
" patience" est le nom de ce forum...
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:35:00
je sais pas comme metal fr j´ai deja ecouter pleymo enhancer et quelque autres
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:36:26
il y a aussi anorexia nevrosa qui est bien!
Et dans un autre genre, Heavenly est fr je crois ( meme si c´est toujours chanté en anglais)
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:40:44
ouais on me dit tjs qu´il est bien je vais telecharger une zik pour voir
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:41:25
( d´anorexia ou de heavenly ? )
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:42:40
anorexia
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:45:02
Je crois ue acqume aussi est bien... ( mais dans ce cas, je n´ai pas eu de hance j´ai du dl le pire mp3 du groupe..)
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:47:40
ouais je sais pas p-e
tu va couchez a quelle h ? ?
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:48:36
Dans 10 minutes la..
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:56:03
moi aussi je vais pas tarder suis crever
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:57:00
D´ac. Avant, dis moi est ce que tu as deja joué a un jeu apppellé Champions of Norrath?