tt le truc c que tu joue dans une partie ak les 2 au meme endroit ms a des epoques differentes....parexemple le samourai, ds le present ne peut pas passer parce la porte est rouilles...la tu switch ak jean reno qui va ouvrir la porte pendant l´an 1000 pour permetre au samourai de passer....bon au debut tu peux pas switcher entre les 2 quand tu veux, ms apres tu change quand tu veux.... 