CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:59:57

Parce que j´aurais besoins de conseils en ce qui concerne l´elfe noir, j´ai 17 pts en suspens et je ne sais pas danss quel sort les placer! ( je suis a present au niveau 21

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:01:37

g acheter onimusha 3...et finalement beyond g& pour 20euros :)

ils sont trop bien...onimusha il dechire

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:03:20

TANT mieux :ok:

et je sais pas j´ai jouer un peut c tt neo juda dsl

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:03:27

question sur onimusha 3. Peut on choisir entre Jean reno ou le samourai, ou somme nous obligé de les incarner l´un a pres l´autre en cours de partie ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:06:46

tt le truc c que tu joue dans une partie ak les 2 au meme endroit ms a des epoques differentes....parexemple le samourai, ds le present ne peut pas passer parce la porte est rouilles...la tu switch ak jean reno qui va ouvrir la porte pendant l´an 1000 pour permetre au samourai de passer....bon au debut tu peux pas switcher entre les 2 quand tu veux, ms apres tu change quand tu veux.... :)

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:09:19

ok :hap:

Et c´est toujours Nobunaga l´ennemi ? et retrouve t´on ce vieux Guildenstern?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:10:01

ouai tj nobunaga.....et guilderstern je viens de lui foutre une putain de racle...il a pas compris.....

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:12:40

Lol, ok!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:14:59

rider t mort?

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:15:13

Et l´autre, Beyound Good and evil, il est orienté platte forme non ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:18:14

bg& il melange 15 style a la fois...il est un peu plate forme, un peu infiltration, un peu combat, un peu course...laisse tomber il est inclassable ms geniale.....

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:18:57

& je regardais ma tv mais y a rien :^p)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:21:17

au fait neo tu m´a pas repondu tt a l´heure ta 13 ans???car rousseau a 13 ans c assez rare :ok:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:21:47

rider :ok:

moi ya tj quelque chose sur mes 1000 chaines :-p

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:22:13

En effet, j´ai 1" ans, et j´ai etudié rousseau, non pas a 13 mais a 12 en plus!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:23:04

si jeune ils ont pas honte

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:23:40

on a pas de probleme de sommeil a 12 ans lol ya pas besoin de rousseau et d´un prof de francais qui t´en vante les merites.....

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:24:26

C´etait carrément chiant! Mais les cours ne sont jamais reputés pour etre palpitants n´est ce pas ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:26:13

:lol: t´est pas fatigue a cette h ci tu devrais deja etre couche a ton age :sarcastic:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:26:14

ya les enervant les chiants les bofs les eprouvants....non ya pas de palpitant la dedans :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment