rider02 Posté le 11 septembre 2004 à 03:26:13lol! j´ai sommeil, mais je n´ai pas envie de dormir!
ouais je comprend
moi je vais aller lire un manga pour me detendre te puis je reviendrais p-e ^^
je ne sais pas si je me fait bien comprendre la Enfait j´ai les yeux qui fatigue mais je ne veux pas aller au lit quoi!
neo juda et sgray
sgray je revient t´al´h
ok a plus rider
j´serai surement la
je vais lire kyo tu connais , ?
tu sais juda on est pas totalement demeure....enfin presque...
un peu....dd´ailleurs ya un groupe de merde qui a pique le nom
Kyo? Bah biensur!
Euh.. ca veux dire quoi juda on est pas totalement demeure....(enfin presque... ? )
Neo_JudaPosté le 11 septembre 2004 à 03:31:03
je ne sais pas si je me fait bien comprendre laEnfait j´ai les yeux qui fatigue mais je ne veux pas aller au lit quoi
pas besoin d´expliquer
ouaaaaa j´adore casser les dicustion comme ca
Bon, bah je crois que je vais y aller la!
ok bein @+ si tu reviens un jour, et adieu pour le contraire
a+ ( et je revien bien sur!)
ok nighty night
Bon ben je suxais trop sur Cs, donc je viens faire un chti tour ici
et tu y a retrouve un petit sgray sur le point de se pieuter
gangdu suxor,je ne suis pas surpris