Oui j´ai joué à la démo, et franchement ce jeu est extrêment agréable à jouer, et le scénario est vraiment sympatique.
J´ai juste trouvé un passage dans la démo difficile, celui ou on combat des monstres d´ombre qui sorte du sol, c´était vraiment dur mais j´imagine que c´était parce que c´est une démo
Et graphiquement je le trouve trés beau
Si tu a de l´argent à y mettre t´inquiète pas c´est un bon investissement 