je suis toujours là
Neo_Juda
Posté le 11 septembre 2004 à 02:30:37
Oh, ben , il ya Arch enemy, Meshuggah, Nightwish, lacuna coil, killswitch engage, The berzerker, nasum, Death angel, children of bodom, Metallica, Iron maiden, Murderdolls, et plein d´autres....
y´a beaucoup de groupes que j´appprécie dedans 