Mais ce nest que superficiel tout ça
Oui c´est vrai, si on continue encore à en rajouter bientôt tous nos posts seront composés exclusivement de smileys puisqu´on aura un smiley par mot.
ouiperso j´en utilise peu que je conais par coeur car j´aime pas toujours passé d´1 fenetre a une autre pour copier colle les codes
ouais mais bon c les smiley plus y en a mieux c
je change de sujet 2sec qui regarde naruto ici
moi j´en ai jamais vu, il faudrait car tlm en parle et le jeu est sympa
ouais franchement je te conseil de regrader la serie c vraiment tres bien c debenu mon manga prefeer et au niveux du jeu ca doit etre bien
www.anime-ultime.com
voila pour tt les episodes a telecharger en lien direct
je vais en prendre qq uns pour voir
Arghhhhhhhhhhh!!! corrige ta faute avant que Moog l´a voie! C´est ton anime préféré pas ton manga!
ouais enj plus ca va vite
ouais ta raision c un animééé
lol
en faite les mangas c les livres c ca ?
Ouais le papier avec tes images et des caractères.
c http://wwww.anime-ultime.netmais c le bordel le dl, la motié des liens sont
ouais mais dans les premiers on sait les avoir non ? ???
t´est sur que la moitier des liens sont mort ? ??
bah pour le premier episode ca marchait pas la je dl le debut du 2eme
bah ca remarche la j´ai l´impression
OUAIS le 1 je l´ai pas vu j´ai commencer a partir du 2