le doc c´est mon frere plus connu sous le nom de Dr_IncogniTo
oué,tu pourra le faire chier de ma part?
a ok vous connaissez ac/dc
nan parce que apres c´est moi qui me prends tout dans la geule et y doit se lever dans 3h30 soit 6h vu qu´il bosse
moi jme met muse là,c moins hard mais + supportable^^
ac/dc c´est tres connu mais j´ai jamais eu l´occaz d´en ecouter
aaaahhhh smell like teen spirit.....
oué bah c pa trop mon style,chuis beaucoup + rock ke hard rock
sinon metallica c´est pas mal non plus ca aussi
ptain vous connaissez pas c´est excelent j´vous jure moi j´ai mi la B.O de sh2 lol ca a rien a voir
HAAAAAAAAA theme of laura
manson aussi c´est pas mal et stadivarius
trop marrant l´intro d´un cd de nirvana . .. kurt qui crie comme un bourrin pendant 30 sec a voir ( enfin a ecouter
stadivarius???? connais pas
lol...bon les gars g raté mon pari,jvai pieuter jtien plu^^
ben c pa tres connu c une sinphonie de mozart en hard rock je croi
c pa le violon ca stadivarius?
zob
ahah g gagné... bon beh bonne nuit @++
sinon ca doit etre marrant stadivarius faudrait que je trouve ca
a la base
ouaip mais c´est super long quand meme et ca met du temps a demarrer