En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:35:48
samael09 Posté le 30 juillet 2004 à 03:34:53 ouaip mais c´est super long quand meme et ca met du temps a demarrer
comprends pas?
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:37:37
tu es la??
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:38:48
chuis tout seul... aurais je gagné????
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:39:34
nan ta pa gagne lol
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:39:49
rroohh mince
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:40:28
bon j´essaye quand meme 4h20
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:40:34
la zic est assez longue pour du hard rock c ca que je veux dire si ta msn file moi ton adresse et je te la file quan tu ve c un pote qui me la passe je connai pa le nom du groupe
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:41:08
tiens Florian_Bouillon@hotmail.com ca me fera un amis de connecter
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:41:13
putain j´arrete les smiley il pu
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:41:44
tien toi aussi tu t´appel florian
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:42:03
pk??
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:43:26
c cool on est les deux derniers du forums ps2
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:46:21
lui qui est d´habitude si pauplé ya plus que deux forumeurs... deux pommés...