ca va vite pour downloader
oui ca vamais y´a bokou a dl aussi
ouais mais regarde dab le 2 pour voir si t´aime bien
bah autant commencer pas le 1
Rider, t´en es où à Naruto ? !
tu sais comt faire pour les assosier les 2 part ?
ou j´etais arriver
Tu sais pas où trouver le 1er épisode Dpichu ?
sur la mule mais c long a prendre
La mule est la seule alternative vu que Anime-ultime n´a ps l´air de vouloir donner du sien . ..
Enfin bon, y´a IRC, mais je pige que dalle . ..
Rider t´en es où ?
au 70
Ah, moi je suis au 78 et tu vas voir, tu vas être tres surpris ! C´est incroyable ! L´épisode 78 est génial !
Bon moi je vais me coucher en attendant Koh-Lanta ^^
´Soir les gens !
voodooo
y a quelqun ?
Arf je les prendrai pas tout de suite sur eMule, j´ai déjà 3 films en cours et quelques musiques.