je voulais mettre mais tu etais deja dehors...
d´abord il y eu l´an un puis l´an deux et enfin l´an...pire
lol tana,c le flood vu la longueur aussi^^
joli ça ^^
bon je vais aller faire de joyeux massacres euh je vais dormir
@ demain
@+ fais de beaux cauchemars ( dans ton cas...
tana a failli a sa reputation,il n´est pas le dieu des insomniac
il sera detroner par des jeunes
merci tsoko
lol ça fait une semaine à 30 heures de sommeil . ....alors faut pas abuser je bosse ausssi moua
y a du monde aujourd´huie ou pltot cette nuit lol
oui c´est tres peuplé
oui en effet,on est en voie dinxtinxion maleuresement
Un Seul Etre Vous Manque Et Tout Est dépeuplé . ..
Je Commence Par Qui . ... Niark Niark Niark
eeuuuhh zob....
vous parlez de quoi
je sais pas
a bon ben ok ca va m´aider a dormir alors
bon allais moi je vais me couchez
bonne nuit tt le monde
oui ce topic a en effet endormant
les gars faites de beau rev si vous aller dormir
@++ rider