En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
matrixboy79
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:02:04
lu
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:02:09
kesk´on fait ? ??????
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:02:42
matrix, ça va ? ?
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:04:45
3h de foot ce soir...mini championnat...mon pote etéait soul......(je pense pask autrement c grace) et comme il été o goal...on a perdu en quart de final...
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:08:14
vous dormez deja ? ?
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:39:19
no
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 02:48:18
je fais souvent du sport en général , je suis résistant ( surtout endurance) , et demain dans 12 heures je tapperais sur un ballon
je préfère les sports co , les individuels j´ai quasiment fait que des sports de combats , mais c´est moins marrant !
zob_la_mouche
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:49:06
oué et en + les sport de combat ca sent tro le, pied
ciao les gayzoo z o b
Arnaud09
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:53:59
bon je couche le forum ! !!!
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 02:56:37
meme pas en reve
quoique si parce que j´y vais
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 03:04:40
lol zob , t´aimes le 45-46 ?
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:44:36
Vous etes vraiment de pietres insomniacs...
Bonne Nuita ceux qui sont tombés.....de fatig..
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 03:51:19
Pas Encore! J´Erre...
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:53:20
De toute facon Thana on est quasiment tjs les seula rester le soir
Mais bon toi tu Planes plutot nan ?
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 03:54:15
Meme pas Vrai . .. o_O
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:05:53
lol...c ca les confessiosn sous l´oreiller
Mais bon le coco va se coucher donc jsuis le maitre du forum MUAHAHHAAHHAHAHAHHAHAHA
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 04:06:58
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:25:30
naaaaaaaaaaaaaaan ! !
Le démon m´empeche da´voir la paix ! !
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 04:27:05
Encore Et Toujours
bon là j´abuse je m´écroule sur le clavier ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:33:29
Bin vas - y cede moi la place de : Master InsomNiac