Bon allez je vais déjeunner devant la télé ^^ Les insomniacs qui ne sont pas là
Mouahahah
Mouahahahahah
( moi aussi ça fait beaucoup trop de temps que j´ai pas dormi et ça se voit à l´intelligence de mes posts )
je petit dèj ou je dine
5 fils, 5 épisodes de 24 et 5 épisodes d´Alias à regarder . ..
J´y arriverai jamais ! ^^
Moi putain j´ai encore une dizaine de DVD que j´ai acheté depuis plus de 3 mois à regarder Heureusement que les films sont excellents
et il est meme po minuit et se topic fais surface
dpichu: meuh si,avec quelques tasses de café^^
Jprout--> va dorimir il se fait tard
Yuna_S ---> oui papa je doit d abord faire ma demi heure de lecture sur l effé des l empadere sur la prostitution canine
oula ca a l´air d´etre un bookin qu´on se doitd e poser ds not cellule Thana....on aura de quoi discuter....
Lol ok fils ^^ mais n´oublie pas de brosser les dents et apres au dodo
et ensuite je dois allé regardé a la télé la chaine nature et decouverte il montre un super reportage sur les ver de terre en milieu urbain
oui un vrai parcour du combatan, pauvrves insectes ^^
oué et la zic du doc et faite par dj invertebré sa dechire chez les sans os
oui ^^
tout le monde ! !!!!
Arnaud
quelqun ici a entendu parler de prince of persia :les sables du temps , ou de seigneur des anneaux 3 sur la gba ?