Non jamais dsl
Sur GBA non
Jackson, ça va ? ?
ici au canada il est 17h54 lol
Ouais la forme
lol ferari
Bientot MINUYIT...l´heure du crime
Mouhahahhahahahha Le psychopathe est de retour :!)
Bon je vous laisse je vais jouer un peu a la ps2 et je repasse
Neo--> tjr pas finit avec ça? ^^
Good game Yuna
IL EST MINUIT ! !!!!!!!!!!!
MOUHAHAHAH ! !!
viva la bam´s!
Ouais c´est le 1er juillet!!! ^^
personne parle :triste2:
:triste:
lol ça sert à rien les 2 smileys n´existent pas
Alors toujours personne ?
t con salaud
Bonsoir !
Salut voodoo
y a quelqun ? ???