finalment sa mtente pu dresté là pi dmarké d message tu seul lol. jmen va joué a gta tcho!
et Voila seul encore uen fosi....ile st soon 5h...l´heure de ma clope préféeé
Ciao les gars
Moi jvais au lit
++
ouais
Arf il reste encore quelqu´un ?
Voui moi mais je reste seulement jusqu´a 2 heures au plutard car demain j´ai plein de trucs de prévu et je suis dans l´obligation d´être en forme.
Salut Voodoo et Rider, arf je dois y aller dans 10 minutes
vous etes encore la ? ?
ah tu te casses Jackson ? ?
Bien sur qu´on est encore là !
ça va voodoo ? ?
Je suis encore là je pars à 00h50
En pleine forme et toi ?
pk tu pars aussi tot ? ?
voodoo moi ça va ! !
C´est mon frère qui me le dit si ça tenait qu´a moi je resterai jusqu´à l´aube! ^_^
il a quel age ton frere ?
lool regardez ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-368562-1-0-1-0-0.htm
Il a été crée aujourd´hui en après-midi...et il est déjà à 2100 messages!