NIAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! !
G gagné ! !!!!!!!!!!!!!!
Bon moi jme leve a 9h . ..10h au ciné....
6film.....+ 1joke surement vers 15h pour enchiner sur Shrek 2 et Double 0 . ...
[je c thana j´arrete mais la c la fete du cinéma
]
Sur ceux bonne Nuit et a demain...
ps : je resterais pas TROP tard....4h de sommeil +bédav + 12h de cin émini ca risk de faire bcp
Bonne Nuit forum
[comme c kiffant d´etre le master du forum
]