" lesims4 Posté le 24 juin 2004 à 00:05:29
ben je lui ai montré quelque scoot et el a dis on verra et l´autre jour el a rien dis demain tu viens avec ton scoot ? "
Euhh non demain, non, je dois aller chercher l´ordinateur portable de carmela, et rapporter mes DVDs, etc . .. Enfin soit, on se reverra vendredi, même si le sujet de conversation ne sera surement pas axé sur les scooters mais surement sur les notes excellentes qu´on aura reçu pour nos examls 