En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
_Fantomas_
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:19:03
Eh oh je suis là^^
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:04
On dirait que tu parles des soldes comme une ville, ou un pays, crénom de Zeus !
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:20
J´suis allé en Italie moi... c´est trop laid J´y suis allé en passant par Monaco, c´est un changement total
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 00:19:39
j´y vais avec un pote espagnol alors si je le chambre . ....je vais me paumer en espagne il serait capable , c´est susceptible un supporter
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:03
" ok, ben je crois pas que je ferais de nuit blanche today ! ! "
Ouais, pour Vendredi, faut être éveillé ! Ah mais non, toi tu connaîs déjà le verdict ! ^^
" Eh oh je suis là^^"
De trop même !
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:51
Fantomas : On veut pas de vieux
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 00:20:53
eh oh on ne jure pas au nom de mes frere nom de dieu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:58
Bob : Euhh l´Italie, c´est le plus beau pays dans lequel j´ai pu passer plus d´une minute ! ^^
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:59
je suis allé moi 3fois a londre et 4 fois aux states et je vais en ecosse en aout
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:47
dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:20:03 " ok, ben je crois pas que je ferais de nuit blanche today ! ! "
Ouais, pour Vendredi, faut être éveillé ! Ah mais non, toi tu connaîs déjà le verdict ! ^^
Je vois de koi tu parles ! ! lol, oui je connais le verdict ! ! Ben je crois que tu connais le tien aussi ! !
_Fantomas_
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:22:24
C´est comme ça qu´on traite les vieux,vous allez me laisser au soleil cet été je parie
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:22:27
Tant qu´on est ans le domaine des voyages . ..
Je compte faire le tour du Monde personnellement ^^ Enfin, du moment que je viste l´Australie, le Japon, les States, le Canada, la Grèce, l´Afrique du Sud, et l´Argentine, je suis content
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:23:09
Eheh sacré fantomas.
Moi j´ai minimum trois voyages en tête:
Italie/Japon/EUA
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:23:19
" Je vois de koi tu parles ! ! lol, oui je connais le verdict ! ! Ben je crois que tu connais le tien aussi ! ! "
Euhh bof, un exam de passage, deux exams de passage, pas d´exam de passage ? ! Je suis encore dans l´ombre ! ^^
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:23:57
Ouais moi l´Italie j´ai pas mensionné, puisque j´y vais presque tous les ans ^^ cette année, je pars le 11, vivement !
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:24:06
Euhh bof, un exam de passage, deux exams de passage, pas d´exam de passage ? ! Je suis encore dans l´ombre ! ^^
Ben non, t´auras pas d´exam de passage ! !
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:24:44
" Ben non, t´auras pas d´exam de passage ! ! "
Je devais faire 24/40 avec desert en Bio, alors que j´ai fait que 8/20 à mon exam de Décembre, ça te dit ?
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:06
J´suis allé en Grèce aussi
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:30
Ah moi la Grèce . .. Vivement le jour où j´y mettrai les pieds, si je les mets un jour ^^
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:26:24
C´est pas mal mais y´a pas grand chose à faire... si ce n´est de crever de chaud au soleil