CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

_Fantomas_
_Fantomas_
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:19:03

Eh oh je suis là^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:04

On dirait que tu parles des soldes comme une ville, ou un pays, crénom de Zeus !

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:19:20

J´suis allé en Italie moi... c´est trop laid :rire2:
J´y suis allé en passant par Monaco, c´est un changement total :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 00:19:39

j´y vais avec un pote espagnol alors si je le chambre . ....je vais me paumer en espagne :lol: il serait capable , c´est susceptible un supporter :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:03

" ok, ben je crois pas que je ferais de nuit blanche today ! ! "

Ouais, pour Vendredi, faut être éveillé ! Ah mais non, toi tu connaîs déjà le verdict ! ^^

" Eh oh je suis là^^"

De trop même !

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:51

Fantomas : On veut pas de vieux :nah:

:-) :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 00:20:53

:rire:

eh oh on ne jure pas au nom de mes frere nom de dieu :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:58

Bob : Euhh l´Italie, c´est le plus beau pays dans lequel j´ai pu passer plus d´une minute ! ^^

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:59

je suis allé moi 3fois a londre et 4 fois aux states et je vais en ecosse en aout

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:47

dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:20:03
" ok, ben je crois pas que je ferais de nuit blanche today ! ! "

Ouais, pour Vendredi, faut être éveillé ! Ah mais non, toi tu connaîs déjà le verdict ! ^^

Je vois de koi tu parles ! ! lol, oui je connais le verdict ! ! Ben je crois que tu connais le tien aussi ! !

_Fantomas_
_Fantomas_
Niveau 4
24 juin 2004 à 00:22:24

C´est comme ça qu´on traite les vieux,vous allez me laisser au soleil cet été je parie :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:22:27

Tant qu´on est ans le domaine des voyages . ..

Je compte faire le tour du Monde personnellement ^^ Enfin, du moment que je viste l´Australie, le Japon, les States, le Canada, la Grèce, l´Afrique du Sud, et l´Argentine, je suis content :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:23:09

Eheh sacré fantomas.

Moi j´ai minimum trois voyages en tête:

Italie/Japon/EUA

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:23:19

" Je vois de koi tu parles ! ! lol, oui je connais le verdict ! ! Ben je crois que tu connais le tien aussi ! ! "

Euhh bof, un exam de passage, deux exams de passage, pas d´exam de passage ? ! Je suis encore dans l´ombre ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:23:57

Ouais moi l´Italie j´ai pas mensionné, puisque j´y vais presque tous les ans ^^ cette année, je pars le 11, vivement !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:24:06

Euhh bof, un exam de passage, deux exams de passage, pas d´exam de passage ? ! Je suis encore dans l´ombre ! ^^

Ben non, t´auras pas d´exam de passage ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:24:44

" Ben non, t´auras pas d´exam de passage ! ! "

Je devais faire 24/40 avec desert en Bio, alors que j´ai fait que 8/20 à mon exam de Décembre, ça te dit ?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:06

J´suis allé en Grèce aussi :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:25:30

Ah moi la Grèce . .. Vivement le jour où j´y mettrai les pieds, si je les mets un jour ^^

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:26:24

C´est pas mal mais y´a pas grand chose à faire... si ce n´est de crever de chaud au soleil :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment