CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:26:44

Moi je passes mes vacances dans 3 endroits différents:

-> Ici en Belgique :nah:
-> En Espagne :)
-> Au Maroc :content:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:26:52

Je devais faire 24/40 avec desert en Bio, alors que j´ai fait que 8/20 à mon exam de Décembre, ça te dit ?

ben c´est vrai que c´est dur d´avoir la moitier avec ce fils de chien ( je me rappelle mon 04/20!) mais si t´avais bien etudier, ya moyen, il va pas faire le chien, j´espere pour vous ! !

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:27:29

En belgique :lol:

J´plaisante :ok: :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:27:31

Bon je fais mes comptes . ..

Urgences : 1 heure

Love Hina : 1 demi heure

Matrix Revolution : 2 heures et demi

Le Retour du Roi : 3 heures.

7 heures pour voir tout ça . .. En admettant que je doive partir de chez moi à 9h00 . .. Et qu´il est bientôt 1 heure . .. Ca veut dire que je dois bientot commencer à regarder tout celà :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 00:28:18

je passerais bien au canada pour voir , et j´aimerais habité en Nouvelle Calédonie mais c´est pas encore pour maintenant . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:28:24

" ben c´est vrai que c´est dur d´avoir la moitier avec ce fils de chien ( je me rappelle mon 04/20!) mais si t´avais bien etudier, ya moyen, il va pas faire le chien, j´espere pour vous ! ! "

J´espere aussi . .. mais je me fais pas trop d´illusion avec une merde qui sert de prof pareille !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:28:42

dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:27:31
Bon je fais mes comptes . . .

Urgences : 1 heure

Love Hina : 1 demi heure

Matrix Revolution : 2 heures et demi

Le Retour du Roi : 3 heures.

7 heures pour voir tout ça . . . En admettant que je doive partir de chez moi à 9h00 . . . Et qu´il est bientôt 1 heure . . . Ca veut dire que je dois bientot commencer à regarder tout celà

Joli programme ! ! Love Hina c´est 2 épisodes de 20min ! !!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:28:45

Laisse le retour du roi, ca te fera 3h de gagné :nah:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:28:59

bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 00:27:29
En belgique

J´plaisante

-> t´a le droit, ici les saisons sont souvents inversés ^^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:30:00

" t´a le droit, ici les saisons sont souvents inversés ^^_^"

A qui le dis tu, ajd un vrai bordel ! Une tempete en plein Ete . .. Pfff !

" Laisse le retour du roi, ca te fera 3h de gagné "

Tu plaisantes ou quoi ? !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:30:19

Merde j´ai choppé un 3ème sourcil...

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:30:25

bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 00:28:45
Laisse le retour du roi, ca te fera 3h de gagné

Nan si il devait en laisser un, ce serait Matrix revolution ! ! La trilogie du seigneur des anneaux, c´est superbe tandis que les Matrix, c´est RELOU ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:30:33

" Joli programme ! ! Love Hina c´est 2 épisodes de 20min ! ! !"

ouais je sais mais j´ai arrondi par défaut pcq Urgences ne fait que 45 minutes ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:31:06

dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:30:00
" t´a le droit, ici les saisons sont souvents inversés ^^_^"

A qui le dis tu, ajd un vrai bordel ! Une tempete en plein Ete . . . Pfff !

-> lol moi aussi j´ai rien compris, la pluie, le soleil...puis un vent de malade ! :ouch;

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:31:32

" Merde j´ai choppé un 3ème sourcil..."

Moi j´en ai qu´un !

" Nan si il devait en laisser un, ce serait Matrix revolution ! ! La trilogie du seigneur des anneaux, c´est superbe tandis que les Matrix, c´est RELOU ! ! "

J´adore les 2 trilogies et je suis hypoer content de pouvoir découvrir leur 2 épilogues respectifs ajd :) ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:31:42

Allez après un 3ème sourcil c´est maintenant le smiley qui foire :honte:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:31:57

lol j´aime pas cette série c´est pour ca que je t´ai dis ca :p)

J´suis allé voir les Matrix au ciné... mouais bof... c vrai que c´est chiant ( par contre j´ai trouvé excellent le combat final, trop abusé :rire: )

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:32

J´adore les 2 trilogies et je suis hypoer content de pouvoir découvrir leur 2 épilogues respectifs ajd

Moi le 1er, j´ai super bien aimer, le 2eme, je l´ai vu au ciné et les scenes de combats sont longues et bidon donc sa ma pas donner envie de voir le 3eme ! !!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:44

dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:31:32
" Merde j´ai choppé un 3ème sourcil..."

Moi j´en ai qu´un !

-> comme le bébé ennemi de Magie dans les Simpson ? :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:33:01

" lol moi aussi j´ai rien compris, la pluie, le soleil...puis un vent de malade ! :ouch;"

Clair . .. ca n´arrêttait pas de changer, et à une grande vitesse en plus . .. Enfin soit, demain sera meilleur, cmt ça, non ? ^^ Rhaa faut attendre Samedi . ..

" Allez après un 3ème sourcil c´est maintenant le smiley qui foire"

Y´a des soirs comme ça où tout foutle camp !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment