" lol moi aussi j´ai rien compris, la pluie, le soleil...puis un vent de malade ! :ouch;"
Clair . .. ca n´arrêttait pas de changer, et à une grande vitesse en plus . .. Enfin soit, demain sera meilleur, cmt ça, non ? ^^ Rhaa faut attendre Samedi . ..
" Allez après un 3ème sourcil c´est maintenant le smiley qui foire"
Y´a des soirs comme ça où tout foutle camp !