lut tidus t´est nouveaux toi
Pas grave, le grand maitre ( moi en l´occurence) vous pardonne
" tidus206 Posté le 24 juin 2004 à 00:39:51j´aime bien qd on m´integre facilement mci "
Le contraire aurait été une preuve de sadomasochisme
en dormant rien a voit
rider et gangdu ! !!
Ca va bien tout le monde ? ^^
Ché pas si vous avez vu mon mess sur mon topic, concernant mon peu de présence en ce moment
" Pas grave, le grand maitre ( moi en l´occurence) vous pardonne "
T´as déjà oublié tout ce que j´ai enseigné à JC VanDamme toi ?
arnaud
ou ta vu gangdu ?
Yop gang
vi riders chui nouvo
Moi ça va bien mais y´en a certains, ils sont vachement atteints par la vache folle ! Cmt ça, j´ai 4 ans de retard ? !
c´est vrai
" ou ta vu gangdu ? "
Que voulez vous répondre à celà !
Je stagne dans les 26000 messages depuis trop longtemps là ! ca va pas ça ! !
kel bordel ici !
ouia c frai ca
c cler
Ben faut suivre
la motie devrais deja etre couchée