dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:17:45
" alors dpichu, tu fais pas de nuit blanche sur jv.com alors ? ? "
Bah entre chaque truc à regarder, je viendrai un peu ici pour dire de pas m´endormir même si pdt " Le Retour du Roi", je viendrai plus pdt 3 heures lol ^^
ok, ben je crois pas que je ferais de nuit blanche today ! !