" comme le bébé ennemi de Magie dans les Simpson ? "
Presque, le mien est moins affreux quand même
" Moi le 1er, j´ai super bien aimer, le 2eme, je l´ai vu au ciné et les scenes de combats sont longues et bidon donc sa ma pas donner envie de voir le 3eme ! ! !!"
Ouais les scenes de combat sont loooonnngues mais bon j´aime bien quand c´est orchestré ^^