Salut, je viens de voir 2 épisodes de 24 sur TF1, ils étaient géniaux même si je les avaias déjà vus . ..
Demain on est Dimanche, et y´a rien à la télé au matin, donc je suis partant pour une nuit blanche, mais pas une nuit blanche de chochottes, genre à 6h00 du matin je vais me coucher . .. Qui me suti ?
Fab : Tim m´a dit qu´il dormerait peut-être chez toi, il est là ?
Appart ça, cmt s´est déroulé votre journée ? !
Moi je suis content d´avoi un scoot
^^