bon on fait quoi les gars
ben ouais mais moi je fais nuit blanche sans café lol c normale que t´en fasse tranquil toi
c pas du café fort!! j´m po le café fort, c du léger
rider --> je sais pas
debout
ben ouais mais rider et lesims sont occupés, moi je fais le tour des forums et toi je sais pas ! !
allais arnaud trouve quelque chose
moi je suis là... je rouille
ben euhh . ....euhh....Ben allez aidez moi hein ! !!!
Euh hier c´est moi qui ai cherché les jeux donc à vous maintenant
allo, vous dormez sur le clavier?
non on fait le site
C´est à moitié mort on va dire
y faux trouveux un jeus un sujet s
pronostique sur le foot oups bavure ! j´ai déclanché une guerre nucléaire
allons y
humm
disons ke les qualfiés au tour suivant seront . ...france , . ...et ?
anglettere
France pas core sur!!
Rep.Tcheque c sur!!