J´reviens j´vais chercher à bouffer... j´ai rien bouffé
tt le monde
lol moi aussi je vais manger un morceu
Sims
sims
il fait quoi dpichu??
lesims tes chez rider avec ton pc?
il dort
dpichu, il dort???
oui pk sa te derange tes jaloux
nan chui bien ou je suis ! !
ok
il avait dit qu´il gaganerais en plus
ouais, pffff, il dort mtn puis il va s´amener en pleine forme!!
mais non il se revellera pas et ben j´en constate que tu gagne arnaud
oui, hier je suis rester jusque 6h du matin ta vu?
ta que sa a faire de tes journée arnaud ? ta vie se résume au Forum ?
alors rider, tu restes toute la nuit today?
Moi ouais, comme toutes les autres ! !
nan, je regarde le football, j´ai jouer au football tantot et hier, j´ai dormi 3h et toi sa se resume a koi?
a faire plein d´autre activiter
tu sors jms de chez toi tu viens plus jms chez nous c koi sa ?