Ben moi je me suis couché à 02h00 pour aller travailler à 7h00 . ..
Ben moi j´ai regardé la télé
Et qu´as tu fait vers 6h00 ou 7h00 par exemple ?
Moi j´ai enregistré tout KD2A . .. Je regarderai pendant cette nuit des que vous m´aurez tous laché . ..
moi gt en train de finir les bouteilles ak ma nouvelle copine
moi vers 6h ou 7h, j´ai regarder Club RTL et puis j´ai regarder toutes les series sur FR2 ! !
Mon 2.200ème message ! !
ouais jerem, ta vu il y a le manga LOVE HINA mtn, 2episodes, c´est trop bien ! !!!!!!
sgray
vers 6-7h je rêvais de ma copine moi
Club RTL ? ! Y´a quoi à cette heure là ? Moi j´aime bien ce qui y´a à 6h00 sur AB4 . .. C´est des vieilles séries françaises ébiles ^^
Ouais Arnaud, j´ai pas encore regardé ! J´espere qu´il est bien! Je vais le regarder cette nuit
perso je susi pas fan de love hina
ah nan, j´ai regarder Olive et Tom sur AB3 ! !! et apres club rtl
Au fait Arnaud, t´autras pas un scoot plus tard ? ! Pcq frachement, c´est génial !
olive et tom ! !!!!! oh putain la nostalgie
Tsokoa, moi non plus
nan mais c pas grave, je ferais sans jusque mes 18ans et puis en Voiture ! !!!!!!
Ah oui les deux épisodes d´Olive et Tom de 7h20 à 8h00 à peu pres, je regarde l matin avant l´école mais à cause des exams j´ai pas bcp suivi
Tsokoa et Sgray que j n´ai pas encore salué
Ah ouais, moi aussi à 18 ans, j´aurai la voiture de ma soeur, pcq elle la déteste, et elle attend qu´une chose: mes 18 ans pour me la revendre !
En France ca passe que vers 13h Olive et Tom... et y´a qu´un épisode Mais j´adore