Espagne et GrèceFrance et AngleterreSuède et ItalieRep.Tcheque et Pays-Bas
ouais tt a fait comme arnaud
yep !
italie j´espere . ...mais j´ai
moi j´ai
Si ils passent pas, j´pète un cable et je regarde plus l´Euro ! !
voici notre site ms il n´est que provisoire
http://membres.lycos.fr/swat321/
Ben s´ils passent pas moi j´serais content
Bon je vais y aller, bonne nuit tlm à demain
Bonne nuit
c´est ça less joies du sport
jackson
bonne nuit ! !
Qu´en pensez-vous du site ?
bein ms la pub faich
merde y a un probleme avec l´animation flash je v regler sa
Ouais comme sgray Mais il est bien
Le flash marche bien dans la partie " Team"
moi mon pc veut pas ouvrir certaine pas donc si je veux voir, je dois le redemarrer mais j´ai pas envie! Je regarderais un autre jour
le lien des photos marche pas chez moi