En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:55:57
c quoi tes passions ? ? ?
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:56:09
Les voitures et les meufs.
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:56:47
Et toi?
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:56:50
t´aime bien le tunning ?
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:57:24
Oué j´aime bien.Tu as vue fast and furious 2?
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:58:04
moi le bmx les sport de combat les sport en general les jeux video le cina la zik les meufs le tunning les motos . .... voila c a peut pres tt se que j´aime
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:58:35
ouais j´ai deja vu je l´ai en dvd trop de la balle
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:59:01
C kan même pas mal.
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:59:39
moi je prefere le 1 et toi ? ?
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:59:56
Oué trops.Avec la skyline et la fumée qui sort pas les cotés.Trop bien.
DJDJAMES
Niveau 3
13 mars 2004 à 01:00:22
on va foutre la merde sur le topic: deja couché merde alors
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:00:38
J´ai po de préférences car ils sont trop bine les 2.
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:02:02
Comment on fais pour ce faire un autre conte car je ne m´en rappelle plus.
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:02:12
je sais pas je risque d´avoir des emmerde
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:04:21
Oué c vrai.Vos mieux pas fair ça.
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:05:54
c quoi ta marque de caisse prefere drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:06:40
Moi c ferrari et toi?
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:06:51
http://freetuning.free.fr/
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:07:37
moii aussi et j´aime bien lamborgini les nouvelles
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:08:43
Oué,en fait j´ai bien les Italiennes. Regarde dans le topis deja coucher alor. Il commence à foutre le bordel DJDJAMES.