C lors du salon de l´auto.
qui a ete au salon de l´auto moi j´y au ete en janvier a bxl c´etais trop bien
Moi j´été à celui de versailles.
putin qel fove de ferrari
Voilà mon 200 messages.
pas mal drouni c un bon debut
on fait quoi ? ????
Rider02 ont c inscrit le même jours.
Mai toi tu t´est po fais une carte de visite.
ouai je sais lol j´ai vu ouais je doit encore en fair une
de quoi on parle t´est pas fatigué ? ?
Je commence à me fatiguer mais je peu encore tenir le coup.
ouais moi aussi
qu ce qu´on fait ? ?
Che po moi?Tu habite où?
en belgique a charleroi je sais pas si tu connais et toi ? ?
Moi,j´habite à Paris.
cool ou exactement j´ai deja ete plusieur fois a paris
Vers gare du nord.
ok appart ca qu ce qu(on peut rajouter lol
Oué,j´habite dans un appart.
c grand ? ? moi une belle villa on va dire ca fait 4 ans que j´hbite dans ma new maison avant j´habitais juste a cote