chui de retour les gars
c vrai ca
Je pense que tu devais les avoir vu avant l´attentat et kan tu est rentrée et que tu as été la ou il y avait les tour.Ca ta pas fait un vide?
ta ete faire quoi antoine ? ??
moi je vais me cherche a boire
v o dodo
jété en tr1 de maté les foto de caissetrop de la balle
ah ok
et klk
y reste qui la ? ????
moi je reviens dans 30 minutes ! promis !
arf ca commence a etre mort les forum
ok gangdu je sais pas si je serais encore la bonne nuit a toi ou a tanto
Je vous dit bonne nuit.@+ Et a dem1.
tu pars bon ben alors
comme dab je suis le dernier a rester tt seule ur le forum c rare
En fait non mais fo trouver un sujet sinon je vais m´endormir sur le clavier.
bon je vais mettre quelque blagues alors je vois pas se que je pourrais faire et aussi des lien des infos sur les jv
Ok.
vasy dit tt
franchement je sais pas on est plus que 2 c la merde on c pas quoi faire on a deja parler 2h lol