CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:34:07

a non 3 :)

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:34:17

Oué,c vrai.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:35:30

http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=5684&VIDThemeImage=2

http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=5669&VIDThemeImage=2

:lol: que c con

NIQUETM
NIQUETM
Niveau 7
13 mars 2004 à 02:35:37

alors on fé qoi

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:36:45

Franchement che po.
J´ai plus d´idée.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:37:12

je sais pas personne na une idée

un jeux je sais pas :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:38:13

http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDImage=5679&VIDThemeImage=3

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:38:42

Pas d´idée.
On est trois paumés sur un forum à 2h40.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:39:07

:lol: tu la dit drouni :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:39:42

un jeux p-e mais quoi :-d

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:40:08

Comme on c po koi faire,je vous laisse et vous dit bonne nuit.
A dem1.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:40:43

:bye: bonne nuit drouni

tu va faire quoi ? ?? pieuter

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:41:14

OUE,je vais dormir.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:41:27

Les rumeurs l´évoquaient il y a quelques semaines. C´est désormais confirmé. Nous allons avoir droit à une édition spéciale de la Xbox pour le 19 mars.

--------------------------------------------------
------------------------------

Microsoft a confirmé hier qu´une édition limitée Crystal de la Xbox va être disponible en Europe à partir du 19 mars prochain. Cette version permet de fêter le second anniversaire du lancement de la console en Europe quelques jours après la date réelle ( le 14 mars tombant un dimanche cette année). Ce pack comprenant une console avec 2 pads couleur crystal sera disponible pour 200€ environ. Avis aux collectionneurs !

ca rigole plus :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:42:23

L´E3 approche et les spéculations et rumeurs vont crescendo. Voici maintenant qu´on parle d´un Tekken 5 à l´E3.

--------------------------------------------------
------------------------------

Selon certaines sources en provenance d´Angleterre, Namco compterait présenter un nouveau Tekken lors du prochain E3 avec une sortie possible avant la fin de l´année. Avec le relatif échec de Tekken 4, Namco se doit de relancer cette franchise après s´être concentré sur Soul Calibur 2.

PES3 Platinum le 30 avril
12/03/2004 - 10:53 - Michel - [ 0 commentaire(s) ] 0 images - 0 videos
Une bonne nouvelle de Konami n´arrivant jamais seul l´éditeur annonce la version Platinum de l´excellentissime Pro Evolution Soccer 3.

--------------------------------------------------
------------------------------

En plus d´annoncer PES sur Xbox, Konami confirme aujourd´hui le lancement de la version Platinum de Pro Evolution Soccer 3 pour le 30 avril. Voilà un titre à ne pas manquer au prix où il sera commercialisé ( évidemment pour ceux nombreux qui ne l´auraient pas déjà acheté lors de sa première version en octobre dernier). Voici la jaquette ci-dessous !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:43:00

Après moult rumeurs, voilà c´est officiel. Pro Evolution Soccer va bel et bien débarquer sur Xbox pour le plus grand bonheur des possesseurs de la console de Microsoft.

--------------------------------------------------
------------------------------

Konami Europe vient de confirmer que le fameux Pro Evolution Soccer va débarquer sur Xbox à la fin de l´année 2004 dans nos contrées.

" Nous sommes ravis de lancer ce qui est communément vu comme le meilleur des jeux de football à toute une légion de fans. Il s´agit d´un des titres les plus importants et prestigieux de Konami et nous espérons que la version Xbox provoquera le même phénomène et le même succès que ses prédécesseurs sur les autres formats." déclare Kunio Neo, président de Konami Europe.

Voilà donc une nouvelle qui va enfin permettre aux possesseurs de la Xbox de goûter à la meilleure simulation de football. Cependant, Konami Europe n´a pas donné de détails sur cette version. On peut supposer pour le lancement fin 2004 qu´il s´agira de Pro Evolution Soccer 4 parallèlement à la version PS2. En outre, Konami n´a pas non plus donné d´indications concernant une éventuelle compatibilité avec Xbox Live pour le jeu en réseau. On en saura plus prochainement. Salivez et préparez-vous ^_^.

:ouch:

voila pour les infos principale :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:44:12

et pour les tests c http://www.playscope.com/listearticles.php?lib_typearticle=test

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:45:15

:sleep: je fais 2600 mess et puis je me casse

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:45:45

:sleep: tt seule sur le forum nan sans dec :-(

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:46:15

oK,aller encore 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment