sgrayfox68: il est quel heure chez toi.
ouais et toi tu fais quoi sgrayfox ? ?
les jeunes
merci RID mon pote
de rien frere
gangdu ca va ?
a mon avis je suis devant mon ordinateur...ms ya encore quelques doutes . ...sinon 8h 15 minutes
Ca va bien ca va bien
Du matin où du soir?
8h15 et t´est deja leve
Du soir voyons il est à New York...
faut être logique les gars
Quand tu as su que les tours jumelles s´été écroulés.Quel a été ta réaction.
la question qui tue
combien y t´il d´imeuble a newyork : 2500 et des poussiere lol c vraiment con
personne
Ah ouais dis donc tu les as vu tombé les twins tower ?
Je suis tjr là mais j´attnd la reponse.
eeuh oui c moi....
pour les twinms tower gt pas a new york pendant les attentats......
t´etais ou ? ?? en france
on aproche des 3h du mat ici lol
Eh ben tu aurais pu y laisser ta vie, et j´aurais pas connu sgray