je parie ke dpichu est d´accor
bon je retourne dans mon jeux a ta l´h les gars
a tte
tu sera encore la bob ?
Bon moi je vais dormir ^^
fai attention de pa te faire prendre en foto
re dls j´étais parti^^
putain de bug ^^ciao dpichou
bon les gars moi je vais jouer je reviens dans 20 min
dans 2O min je sai pa si y aura du monde deja ke ya persone
Y A GANGINOU QUI EST REVNU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plu k´1
ben non pa plu k´1 ca y´est on a passé les 5000
pas mal
lol 5000 quoi?
y a qqun?
le topic a depasser 5000 mess et tt ca grace a vs
5000 mess
aller on fait la fete...(special dedicasse redXIII - accro ps2...2000mess) ( et gangdu qui vient de rentrer de cuba)
lol on va ou mtn on reste ou on se casse ailleur pour feter?!