t´est la ?
moi chuis la
slt mb7
sgray tu fais quoi de bO ?
je sens qu on va s eclater
BOUUUUM ouai ca commence deja.....
rider, j´attends que tu me mette sur ton pprofil
voila je suis entrain de le faire 1sec et se sera fait
les gars vous etes trop COOL
je sens une pointe d´ironie.....
ouais si tu le dit t´est nouveAUX , ,,??
voila sgray c fait
ouaaaaaiiiiii....enfin hum je veux dire....euuh merci.....je m´en souviendrai.....
bon je retourne a mon jeux je passerais de temps en temps
re
y´a personne ?
merde
qi je suis la mais je joue en meme temps
avez vous des idees de discutions?
ben je sais pas et toi ?
vous aimez la trilogie du seigneur des anneaux
non moi j´aime pas