re les gars vs faisiez quoi ? ?
re
si vous vous ennuyez venez sur BlaBla-15 sur mon site " le future" vous verez on s amuse comme des oufs.
faut croire que les INSOMNIACS sont pas si INSOMNIACS que ils le disent
si lol moi je suis tjs la
et les autres
les autres je sais pas il dorment deja
non ils mangent...difference....
les gars
bonne appetit
je vais bientot partir southai moi bonne chance
rider tu leur dit pas ou je vasi
vous ete la ?
bonne chance
merci
rider02 tu dors deja ?
nan je suis la
bon dans 10 minute j´y vais faut pas que je me fasse chopper