rider02 Posté le 17 avril 2004 à 00:20:33 mon pote tu ma manquer t´est ou la en guadeloupe ?
-> YOp mon gros!! oui je suis allé passé 2 semaines a cuba et maintenant je suis chez moi en gwada avec vous
lol rider ben il est chez lui enfin je pense^^
yuna_s Posté le 17 avril 2004 à 00:20:36bien et toi dsauf le truc que je t dit sur msn^^
-> ^^
ptit recapitulatif : le nombre de post :1000 : rider022000 : rider023000 : bob_fo4000 : bob_fo5000 : crom-eight ( moi)
gang--> ben c chiant lol il est que heure chez toi gang 6 heure de lapres midi?
crom-eigh
ouais je sais mais comme gangdu change souvent de pays
Oui exactement yun, il est 18h
j´ai passé la journée dans l´aeroport de la Havanne, ds l´avion et à l´aeroport de Pointe a pitre ^^
lol gang^^je vais pas tarder a y aller moi je suis crver^^
il est...bip bip bip bippppp....18h25
ouais sgray et chez toi c quel heure?
bon ciao pour de bon tlm a+
rider02 Posté le 17 avril 2004 à 00:24:49 crom-eigh
->
mon frere il est au etat unis en ce monent il y est parti pour une semaine le veinard
moi c vrai je reste tj au meme endroit.....
yuna
il est partit a miami c´est loin de chez toi
bah comme dirai rider....seulement 5000km.....baaaaah....
ca va c´est pas beaucou
Désolé je regarde les nouvelles du monde