:lol gagndu non c´est parce que il von en faire des nouvelles
tu l´a rencontrer en prison?????
bob_fo Posté le 17 avril 2004 à 00:54:14toujours le petit " " a la fin joub
maitre
sgrayfox68 Posté le 17 avril 2004 à 00:54:28
->
joubie....je suis dsl, mais tu es un wannabe red XIII
joue pas a ca avec moi
18000 -990
les garsj´y vais je revien tout à leur!!!!!!!!!
sgrayfox68 Posté le 17 avril 2004 à 00:55:49
pas compris ?
gangdu34Posté le 17 avril 2004 à 00:56:29
ey j´en ai marre d´aller te chercher en prison
a tte
sgrayfox68 Posté le 17 avril 2004 à 00:56:59gangdu34Posté le 17 avril 2004 à 00:56:29
gangdu a toute
arf lui aussi