moi je retse n tt cas^^
y a qqun?!
euuh je rapelle que j´ahabite au usa, donc a 5000km de toi...donc si tu veux qu´on se rejoigne...
gangdu rentre d´ou il a encore changer de pays
^^
rider rentre de cuba ^^arf sgray il est quel ehrue chez toi?pis tu parle francais?
5000mille km ca pas bcp ca va quoi
lol rider . .je me suis tromper c gangdu est rentré de cuba
il est rentre de cuba ou il vient d´arriver ou il est mtn la lol je comprend rien ; o)
Et voici le retour de gangdu34
Bonjour chers amis, je suis infinimment heureux de vous retrouver après deux semaines d´absence
SALUT A TOUS
ben il viens de renté de cuba mnt il est chez lui^^
yuna_sPosté le 17 avril 2004 à 00:15:06
non non je parle seulement le tawainais inferieur...enfin, un des 3286 dialectes......
yeah gangdu ^^ tu ns a manquer
Vous m´avez enormement manquer les mecs je suis heureux de vous revoir en bonne forme !
moi aussi gang
Alors les gars comment allez vous ?
mon pote tu ma manquer t´est ou la en guadeloupe ?
bien et toi dsauf le truc que je t dit sur msn^^
bah moi ca va c les vacs mais c biento fini