sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:28:26
joubie
Posté le 13 avril 2004 à 01:27:40
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:27:04
moi g des princes de Lu a cote de moi....donc je tient
je savai pas que mem en amerique sa existait
je suis a paris la, tute souviens????
je croyais que tu etait rentrer aux states
